Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORNES BULLES
MORNES BULLES
Publicité
MORNES BULLES
Derniers commentaires
27 mars 2009

La tour Montparnasse infernale

"barre en fusion"

 

Cette scène du film "La tour Montparnasse infernale" m'a fait pleurer de rire et m'a fendu les abdos. Je vous économise le reste du film, qui est un peu comparable à une fusion entre "Mon curé chez les nudistes" et "la comtesse est une pute".

Le film durant 1h32, c'est un peu comme si je venais de vous faire gagner 1h30 de vie, pour batifoler dans la mer, aller au cinoche, écouter l'intégrale des Pixies, manger un kebab, lire un bon Alix ou encore mater "la comtesse est une pute".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quand la critique de "La comtesse est une pute"?
L
Alix, c'est un peu le tirage de bourre avec Blake et Mortimer pour savoir celui qui a réussi à mettre le plus de texte dans sa BD.
D
Je ne saurais en supporter davantage ! Je m'en vais me lire un bon vieil Alix tiens !
Publicité