Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORNES BULLES
MORNES BULLES
Publicité
MORNES BULLES
Derniers commentaires
24 juillet 2011

Aux amateurs de sax en plein congrès

Vous l'aviez oublié, je suis là pour vous le rappeler. L'Eurovision 2010 moldova10a été un grand cru. Injuste oubliée, la Moldavie, avec le magnifique groupe Sunstroke Project, une influence majeure du progressif. Au chant Olia Tira, qui nous interprète "Run Away", un titre qui nous invite à la prudence.

Toutefois, je sais comment vous appâter, quelques mots suffiront :

Un plateau tournant, des nuques longues, des vêtements élégants et raffinés, une choré d'enfer, une influence tektonik mal digérée, des beaux jeunes gens pleins de jus, un violon et... l'homme au saxo, Sergey Stepanov, à signer rapidement avant que les Ricains le signent ! Un tel talent, un tel déhanché, ça sent le carton interplanétaire...


SUNSTROKE PROJECT & OLIA TIRA - Run Away (Moldova) 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien observé, geste sublime... Et j'ai tous les droits en mon royaume !
D
0'42s = un des danseurs remet discrètement le saxo au saxophoniste...
D
T'as pas le droit de faire ça.
L
En effet Buster, ça pique, mais un peu de masochisme saupoudré ça et là ne fait jamais de mal...
B
Les 80's pas mortes !!!! Et autant de bon goût, ça pique un peu les yeux quand même...
Publicité