Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORNES BULLES
MORNES BULLES
Publicité
MORNES BULLES
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Le politest

C'est dans un climat politique perturbant qu'il est bon de se rassurer sur ses propres convictions. Revenir aux fondamentaux en somme...
Un questionnaire en ligne pour sonder les profondeurs de vos convictions politiques. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas trop chiant, et c'est plutôt bien pensé (en espérant que cela ne provienne pas du ministère du flicage de la pensée. Et non, je ne suis pas parano). C'est là que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les voies du seigneur marché libéré et sans entraves sont impénétrables, si j'ose dire...
D
Ah bah voilà, le parti dont je suis le plus proche est le PS ! Puisque c'est ça je me laisse pousser la moustache !<br /> <br /> Seul bémol du test quand même : il ne prend pas en compte les personnes politiques, alors que c'estle problème principal du PS.
Publicité