Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORNES BULLES
MORNES BULLES
Publicité
MORNES BULLES
Derniers commentaires
28 mars 2011

Contrepet mon ami : Mois 3

Devant l'irrégularité manifeste de mes interventions sur ce blogue, certains s'en sont sans doute détournés en maugréant. Grave erreur !

Aujourd'hui, pour compenser ce retard -certes inacceptable- votre serviteur vous en soumet une pas piquée des vers. En effet, de cette phrase archi-connue vous pourrez tirer, en forçant bien, au moins 3 belles contrepèteries différentes. Qui dit mieux ?

Qui osera relever le défi ? Les plus forts gagneront sans doute quelque chose (j'y ai pas encore réfléchi mais ce sera bien) en sus de toute mon estime. Réponses souhaitées dans les commentaires.

"Les noms du Père"  (Niveau : trop dur !)

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors il y avait "du réel ne pond", très philosophique, et "l'épée du renom".<br /> <br /> Merci à ceux qui ont participé ;)
C
Si tu regardes le canard de cette semaine ... <br /> <br /> "Il a pris le nom de Marine, le père ?"<br /> <br /> Merci a toi de m'avoir permis de me pencher sur ladite énigme... et de fait d'avoir pu réfléchir aux deux contrepets cités plus haut ... pour que la comtesse les remanie a sa guise !!!<br /> <br /> Cordialement
D
Oui mais j'ai décidé que tu allais te coltiner tous les internautes à la recherche d'une image de trou du cul héhé
L
Contrepets : les reines du pont, très bon, je l'avais pas. Donc plus que deux toujours !<br /> Djiwom : des anus, c'est plus urbain...
D
J'arrive pas à me concentrer avec tous ces trous du cul.
Publicité