Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORNES BULLES
MORNES BULLES
Publicité
MORNES BULLES
Derniers commentaires
7 février 2011

Contrepet mon ami : Semaines 4, 5 et puis 6 tiens !

Certains en piaffaient d'impatience, d'autres s'en foutaient royalement. Toutefois, j'ai souhaité, pour rattraper ce scandaleux retard, vous en proposer non pas une, ni deux, mais plein d'un coup, avec une vraie histoire qui à vrai dire ne veut pas dire grand chose mais on s'en fout. Bon courage !

"Dépassé par cette lutte, l'homme de foi, l'abbé, lui, palpite, emboîtant le pas avec conscience de la marquise qui était en train de  laver son caleçon de satin. On a retrouvé cette dernière les laissant faire, simplement parce qu'elle est folle de la messe. Les paysans n'aimant pas qu'on les envoie encore dans leurs cultures, on entendait le gueux hurler "prions le Seigneur !"

Et après, on nous parle de droit et d'éthique."  (Niveau : un peu de tout)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahah, j'avais pas vu que t'avais posté avec mon nom (c'est très bon).<br /> Elle était chaude quand même celle-là...
L
Et voilà, ça devait arriver, j'ai posté avec ton nom...
D
François B : très bon, aussi bon qu'une escalope à la salade.
F
Le poète, en son cœur, a comme un rameau nu...
L
Vieux motard que jamais, la ptite soluce. Mais c'est que le temps passe nom de nom ! Je sais pas pourquoi, il y a quelque chose de tout petit qui occupe tout mon temps...<br /> <br /> Du contrepet à foison bientôt bande de petits gourmands !
Publicité