Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORNES BULLES
MORNES BULLES
Publicité
MORNES BULLES
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Il est temps de changer le monde

C'est à peine remis d'une violente crampe abdominale que j'ai le plaisir de vous mettre un petit lien sur la nouvelle chanson du PS. Si avec ça ils arrivent à convaincre, alors là bravo !

Pour le plaisir (et l'équité du temps de parole), je ne résiste pas à vous rappeler celle de l'UMP, gratifiée d'un clip celle-là.

A vous de voter pour la plus incroyable, aidez-moi à trouver leurs influences, les substances magiques qu'ils ont du prendre pour en arriver là...

Oui, témoignez, par pitié, je dois comprendre.

ps_vs_ump

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un soupçon de participatif, une pincée de développement durable et un beau tas de fumier. Et après on leur rembourse leurs frais de campagne...
Publicité